Azur éther

13 Février 2014 , Rédigé par AuDen (Adrien BAUCE) Publié dans #Les belles chansons

Sur les lignes de ma chair,
Se balance tel quel,
Le ballet des scalpels,
Dans une valse sentant ;
Sur la fine épiderme,
Impulsions métalliques,
Qui insufflent le rythme,
Mon cœur à contre-temps.

Étendu en mer,
Suspendu, je monte,
Quand les vapeurs d'éther
Me promettent l'enfer,
En ce monde,
En ce monde...

Azur,
Éther.
A corps
Ouvert.
Azur,
Éther.
A corps
Ouvert.

Le thème à fleur de peau,
En ballade, en exode,
En forêt, et les trains,
Qui me rattrapent à temps.
Mes circuits en panique,
Quand s'arrête le clic,
Impulsions électriques,
Qui me rattrapent à temps.

Étendu en mer,
Suspendu, je monte,
Quand les vapeurs d'éther
Me promettent l'enfer,
En ce monde,
En ce monde...

Azur,
Éther.
A corps
Ouvert.
Azur,
Éther.
A corps
Ouvert.

Azur,
Éther.
A corps,
Ouvert.
Azur,
Éther.
A corps...

Mes circuits en panique,
Mes circuits en panique,
Impulsions électriques,
Mon cœur à contre-temps.

Mes circuits en panique,
Mes circuits en panique,
Impulsions électriques,
Mon cœur à contre-temps.

Quand les vapeurs d'éther,
Azur,
Me promettent l'enfer,
Éther.

Quand les vapeurs d'éther,
A corps,
Me promettent l'enfer,
Ouvert.

Azur,
Éther.

Partager cet article

Commenter cet article

F
un moment pas très agréable à passer que d'être opéré
Répondre