Vuelta negra

2 Avril 2017 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Mort, #Nuit, #Rêve

La nuit jamais je ne dors
La nuit des ombres me tourmentent dehors
Le jour je joue avec la mort
Le sang rouge coule sur un corps
L’estocade encore
Tu connais la pitié matador ?
Vuelta negra

Partager cet article

Commenter cet article

C
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, Stéphane. Je suis un peu perdue entre mes deux blogs et fb et mon activité d'écriture. <br /> La vie ne fait pas de cadeau. Il faut être prêt à recevoir des coups ou à les éviter (mais si on y pense trop, on les attire), alors... vivre et sans devenir méfiant, vivre avec naturel sans laisser les pensées négatives faire leur nid dans notre coeur. Amitiés. Carmen P.
Répondre
E
Ces mots m'ont profondément touchée! Il y a une vrai puissance dans votre écriture!
Répondre
F
c'est dur ce que tu vis
Répondre