Le baiser bleu

27 Février 2011 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Baisers

Je l’ai remarquée avec ses boucles d’oreilles bleues
Aussitôt, j’ai eu peur de son baiser
Peur de me faire piéger
Par son baiser bleu
Le baiser le plus dangereux
Dès lors, je la fuyais sans cesse
Je lui tournais la tête
Je fermais mes yeux bleus
Elle m’énervait avec son petit jeu
Pour capturer mon cœur et le mettre en cage
Dompter le garçon sauvage
 
Ce jour-là, je portais ma chemise bleue
J’avais une peur bleue de son baiser
Elle a fini par me toucher
A force de me faire la guerre
Avec une telle peste
Je n’ai pas pu éviter le baiser vénéneux
Son baiser amoureux
Après tout il est si bon
J’ai abandonné mon air pudibond
Pour le grand vertige
L’année prochaine, je l’emmènerai voir les eaux bleues de Venise

Partager cet article

Commenter cet article