Ce soir, l'éternité

5 Juillet 2014 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Solitude, #Nuit, #Rêve, #Ciel, #Temps, #Tristesse

 
3148159867_3d26126c19.jpg
 
Ce soir si je rêvais pour mille années.
Je n’ai plus rien dans mon regard.
J’attends, j’attends dans le noir.
On n’a jamais écouté ma prière.
Je veux oublier cette maudite lumière.
Je suis au bout du rouleau,
Seulement faire dodo…
Si ce soir je rêvais pour l’éternité...
 
Ce soir si je savais pour mille années.
Je cherche encore de tes nouvelles.
Je ne vois rien même dans le ciel,
Pas l’ombre d’un signe
Au bout de cette ligne.
Dans la nuit glaciale, je regarde la lune,
De mon nez coule toute mon amertume.
Si ce soir je savais pour l’éternité...
 
Ce soir si je pouvais tout arrêter.
Le temps file trop vite entre mes doigts.
Déjà si loin le temps de la bande des trois,
Pardonnez-moi… Je suis resté là-bas…
Disparu l’été ensoleillé des enfants-rois,
Je n’entends plus vos si belles voix.
Est-elle morte pour toujours notre joie ?
Si ce soir je pouvais tout recommencer...
 
(La tête vers les étoiles, ce soir
Je n’ai aucun pouvoir)

Partager cet article

Commenter cet article

F
il faut cesser de penser du passé on ne peut revenir en arrière il faut tourner la page et vivre le présent et en se rappelant des bons souvenirs
Répondre
D
L'éternité je me demanderait pourquoi ...
Répondre