Celle qui me disait

23 Octobre 2012 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Chansons

367377203_7cf3c66c68.jpg
 
J’imagine qu’elle attend dehors
Ses sourires trop faciles
Pour l’embrasser encore encore
Laisse-moi tranquille
Mais quand je suis trop loin d’elle
Je perds l’équilibre
J’ai des frissons et je me rappelle
Je suis moins libre
Un cœur s’en est allé
Elle m’aimait avant
Mon cœur est déboussolé
Je l’aimais souvent
 
Tout me revient sur la fille que j’aimais
Celle qui me disait quelques secrets
 
Sur une chaise une écharpe oubliée
Je ne suis pas comme ces autres garçons
Et les verres que je n’ai pas vidés
Je connais le début de la chanson
Je ne l’oublierai jamais
Petite mélodie
Que j’aime à jamais
Traverse mon esprit
Des mots qui n’étonnent plus personne
Sans repère
Nuit d’automne monotone
Prendre l’air
 
Tout me revient sur la fille que j’aimais
Celle qui me disait, celle qui me disait
Mais je ne l’oublierai jamais
Celle qui me disait ses secrets
 
Tout me revient sur la fille que j’aimais
Celle qui me disait quelques secrets
 
Celle qui me disait, celle qui me disait
Celle qui me disait, celle qui me disait

Partager cet article

Commenter cet article