Inséparables

3 Mars 2018 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Fille, #Bonheur

 
 2471637775_dd6c988765.jpg
 
Je veux entendre battre ton cœur
Ma tendre petite sœur.
La seule chose qui compte c’est que tu t’amuses
Et pour cela j’utilise toutes les ruses.
 
Personne ne doit te blesser,
Jamais je ne veux te voir pleurer.
Dès que l’on touche à tes cheveux d’ange
Mon cœur crie vengeance !
 
Dans ta robe tu ressembles à Cendrillon.
Je reste planté devant toi comme un couillon.
A minuit rien n’est fini...
Nous on a toute la vie...
 
Dans l’air je respire une étrange senteur,
C’est sans doute ça le parfum du bonheur.
Le soleil m’éblouit, je te regarde sourire
Ma jolie, c’est mon seul plaisir.
 
Quand vient le soir je parle avec ta poupée,
Elle me fait le récit de tes contes de fées.
M’occuper de toi c’est tellement bon.
Je m’endors à tes côtés avec un goût de bonbon.

Partager cet article

Commenter cet article