J'aurais aimé

20 Janvier 2013 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Chansons

J’crois que nous nous aimons
Prends-moi la main
J’crois qu’un jour nous nous quitterons
Redevenir simples orphelins
 
J’aurais aimé ne pas savoir
La fin de notre histoire
J’aurais aimé rester avec toi
Rester seulement pour toi
J’aurais aimé ne pas te regretter
Continuer à respirer
 
Un jour tu n’auras plus d’émotions
J’ne sais pas vraiment pourquoi
Un jour tu descendras à la prochaine station
C’n’est pas vraiment la joie
 
J’aurais aimé rester ton héroïne
Errer dans la nuit en évitant la bruine
J’aurais aimé faire mieux
Ne jamais entendre un adieu
J’aurais aimé ne pas écrire ma lettre de démission
Il y a une fin à l’histoire c’est vraiment trop con
 
Et la vie ne sera plus rien
Qui aura tort ou raison
Et je resterai dans ce train
A la prochaine station
 
J’aurais aimé faire mieux
Ne pas entendre adieu
J’aurais aimé rester avec toi
Seulement pour toi
J’aurais aimé
J’aurais aimé t’aimer

Partager cet article

Commenter cet article