Poème sans nom

19 Février 2014 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Poésie

Derrière le rideau le monde bouge,
j'entends un cœur qui bat !
Le rideau s'ouvre,
je n’entends plus que mon cœur qui bat.
La lumière surgit sur mon visage,
j’avance.

Sur les lignes de ma main s’écrivent
alors des poèmes sans noms ;
dans mon cerveau des mots invisibles,
des phrases pleuvent dans mes veines.

Devant moi la fille qui sourit,
elle aime rire,
son rire est le silence de mes rêves.
Je n’entends pas son cœur qui bat.

Un poème sans nom,
pour une fille qui ne sait dire que non.

Partager cet article

Commenter cet article

M
Bonjour Stéphane un beau poème pour la Belle.<br /> bonne journée bisous monique
Répondre
F
un joli poème mais pourquoi dit-elle non
Répondre
L
Bonsoir Stéphane,<br /> <br /> J'ai de sérieux problèmes de yeux, mais je tenais à te féliciter pour ce si joli poème sans nom et je l'entends parfaitement.<br /> <br /> Ma dernière bonne ,nouvelle. Est que quelqu'un s'est permis de supprimer, mon blog? (Mort de Rire)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée mon ami poète.<br /> <br /> Le Noctamplume
Répondre