Ce matin

3 Septembre 2012 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Chansons

Prendre le soleil du matin
A l’arrière du jardin
Faire un peu de tout et rien
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain
 
J’lâche prise, j’reviens de loin
Les filles mentent si bien
J’le sais bien
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain
 
Faire comme si de rien
Prendre la vie comme elle vient
Ce matin plus rien ne m’atteint
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain
 
Les arômes de parfum
Au creux des mains
Ca va ça vient
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain
 
J’sors de la maison, j’me souviens
Toi j’t’aime vraiment bien
Et ça me fait du bien
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain
 
Prendre le soleil du matin
A l’arrière du jardin
Faire un peu de tout et rien
Vivre, vivre, vivre plus fort et demain

Partager cet article

Commenter cet article