Les anges existent

24 Août 2012 , Rédigé par Un Ange et Solange Publié dans #Ange

Les anges existent
 
Les anges n’existent pas
  Les anges existent,
Qui les a vus
Personne
  Pourtant ... avec les yeux du dedans,
Et Jésus
  Un ange, l'Ange...
Qui l’a aidé sur la croix
Personne
  Dieu et, c'était son choix... 
Et qui m’aimera
Jamais personne
  L'amour est partout, où que l'on regarde, 
Les jours passent et je me tais
   Les jours passent où tu parles,
C’est la vie qui veut ça
La vie qui m’emmène trop loin
   Loin des réalités, près du vrai sentiment,
J’essaye de comprendre demain
   Inutile, le présent étant l'unique instant vivable,
  Palpable,
Je tombe toujours à genoux
   Comme pour une prière, et pour une relève meilleure,
Devant cette vie qui me mettra toujours
Des bâtons dans les roues
    Véritables expériences, pour te freiner,
Bientôt viendra la fin de ce monde
    Mais qu’importe, la fin n'existe pas,
Et moi j’en ai rien à faire
    L'affaire étant aujourd'hui,
Si vous saviez comment on est
Quand le cœur ne fait que saigner
   On est tous égaux face à la douleur, 
Des rivières d’amour
   Sont versées ensuite, pour laver ce sang, 
Si seulement quelqu’un savait
    L'ange, le sait, ton Ange, si discret soit-il,
Quoi que je fasse quoi qu’il arrive
Personne ne me tiendra la main
   Qu'en sais-tu ? Tant qu'il te reste un souffle de vie,
  Tout est possible, rien d'impossible,
A quoi bon compter les secondes
    Lâche prise, pour que L'Univers, prenne la relève,
   Qu'il te prenne par sa main invisible,
Il est trop tard toujours trop tard
    Jamais trop tard... Juste que tu prends ton temps...
Les étoiles sont toujours toutes seules
Pour regarder tourner les planètes
    Myriades n'est pas solitude ! Multitudes unies,
   Pour toujours,
Elles sont si belles et si brillantes
    Elles, là-haut, Nous en bas poussières d'étoiles,
   Même monologue,
Mais toujours seules
    A y regarder avec le cœur, elles sont loin d'être seules,
   Elles ne se posent pas de questions...
Pour les anges ça doit être  pareil
    Pour les anges, c'est une question de lumière,
   D'intensité lumineuse faite d'amour,
Mais tout le monde sait
    Tout le monde, a su, et sauront à nouveau,
Que les anges n’existent pas
    QUE LES ANGES EXISTENT !
Qui connaît le visage d’un ange
    Qui voit des plumes blanches sur leur chemin ?
Personne je crois
    Moi, je sais !
Personne
   Moi ! Et tout le monde peut les voir !
 
Par Solange,
   Par un Ange ?

Partager cet article

Commenter cet article