Tu t'en vas

10 Mars 2011 , Rédigé par Stéphane Publié dans #Chansons

Si tu voyais ma peine
Un cœur ceinturé de chaînes
Mon corps disloqué
Des bouts de vie au fond de l’évier
Mon dégoût
Qui se barre dans l’égout
 
Et tu pars, et tu pars
Quelque part
Tu t’en vas
Oui tu t’en vas
Sans me voir
Tu t’échappes dans un brouillard
 
Ne va pas trop loin
Attends demain
Appelle-moi
Rappelle-toi
Oooooooh, mon Amour
Reviens vers moi un autre jour
 
Et tu pars, et tu pars
Quelque part
Tu t’en vas
Oui tu t’en vas
Sans me voir
Tu m’échappes dans le brouillard
 
Voilà c’est fini
Envolée ton envie
La vie m’éloigne de toi
Je ne te rattraperai pas
Ce n’était qu’un rêve
Je sais… Mais je t’aime
 
Et tu pars, et tu pars
Quelque part
Et tu pars, et tu pars
Sans savoir
Moi je reste avec les dégâts
Toi tu n’es déjà plus là

Partager cet article

Commenter cet article